Vous avez décidé de mettre en vente un tableau, une collection de vins fins, ou un casque de l’époque du Débarquement, mais ne savez pas où ni comment le proposer ? Vous souhaitez vous adresser à un public de connaisseurs, afin de tirer un prix juste de cet article, et de le savoir entre de bonnes mains ?
La solution est simple : faire appel à votre commissaire priseur pour vente aux enchères à Gacé. Mme. PERREU vous accompagnera dans toutes vos démarches de vente selon ce format dans l’Orne, afin que vous puissiez trouver le bon acheteur pour vos lots. De l’estimation par un expert à la mise en vente elle-même, vous serez accompagné dans votre démarche par votre professionnelle. Elle vous fera alors profiter de ses ventes aux enchères bimensuelles, qui attirent un public toujours renouvelé.
Travaillant depuis longtemps auprès des collectionneurs et des propriétaires d’artefacts historiques et autres œuvres d’art, Mme. PERREU est bien au courant de vos priorités et de vos préoccupations. C’est pour cela qu’elle met en place des ventes aux enchères volontaires bien encadrées, avec l’assistance de nombreux experts, qui rassemblent tous les 15 jours des collectionneurs de toute la Normandie.
Si vous souhaitez vendre un objet aux enchères, vous pourrez donc vous adresser à elle, pour faire figurer votre article, ou un lot d’articles, au prochain événement. Vous aurez ainsi l’occasion de le faire reprendre par un vrai passionné, ou par une association, un musée qui se consacre à ce type de pièce.
Pas d’inquiétude, donc, pour l’avenir du portrait d’un ancêtre du XVIIIe siècle, un œuf de Fabergé authentique, ou une collection de grands millésimes : l’acheteur les appréciera à leur juste valeur.
Cette juste valeur vous profitera aussi : c’est pour cela que votre commissaire priseur vous propose aussi ses services en estimation de la valeur d’un objet. Grâce à son réseau de partenaires, et à ses propres connaissances en art et en histoire, elle saura vous fournir une idée précise du prix que vous pourrez espérer tirer de votre article. Vous pourrez alors voir avec elle pour fixer un prix de départ.
Que vous souhaitiez mettre en vente ou acheter un objet de collection, vous pourrez donc compter sur votre commissaire priseur dans l’Orne pour vous aider. Mme. PERREU vous mettra en relation avec des personnes intéressées par ce type d’articles, qu’il s’agisse d’art sacré, de militaria ou encore d’une pièce de pop culture : bande dessinée ancienne, magazine ou autre. Vous pourrez donc, lors de ces événements, trouver l’acheteur qui saura voir la vraie valeur, pas seulement financière, de votre objet.
Consultez également :